Le forum des champipi addicts

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des champipis addicts : fun, laugh, talk

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

4 participants

    Un bonheur de courte durée ... [Chapitre 3]

    Titia
    Titia
    *GPDC* *admin*


    Féminin
    Nombre de messages : 1451
    Age : 34
    Localisation : En mission spéciale avec Tony
    Date d'inscription : 12/10/2008

    Un bonheur de courte durée ... [Chapitre 3] Empty Un bonheur de courte durée ... [Chapitre 3]

    Message par Titia Dim 15 Fév - 17:49

    / ! \ Attention sortez vos mouchoirs .../ ! \

    Un bonheur de courte durée ... [Chapitre 3] 090215034030962445

    Chapitre 3


    La nouvelle avait fait le tour du comté. On ne parlait que de cette magnifique nouvelle. Robin et Marian allaient se fiancer.

    Toute occasion était une aubaine pour Thomas. Le jeune homme n’avait de cesse de chambrer Robin à propos de sa future femme. Thomas, lorsqu’il avait appris la nouvelle, s’était senti de nouveau trahi par Robin. Mais bientôt Cupidon vint frapper le cœur du jeune Thomas…

    (Flashback)
    Un jour d’été sur le marché de Nottingham, alors que Robin et lui passaient une de ces journées entre hommes, Thomas tomba fou amoureux d’une jeune et jolie blonde aux yeux vert émeraude. Leur rencontre se déroula d’une toute autre façon. Alors que Robin discutait avec un joaillier à propos de la bague de fiançailles de Marian, un violente dispute eu lieu entre une jeune femme et son frère du côté de la taverne. L’homme ayant visiblement bu un verre de trop s’acharnait violemment sur sa sœur et contre deux autres hommes.

    -Allez Ivan, rend-leur cet argent, suppliait la jeune femme.
    -Occupes toi de tes affaires, laisses moi ! Hurlait-il.
    -T’occupes pas de ça toi, rentre chez toi à faire de la broderie, lança une des brutes.
    -Combien vous doit-il ?
    -Beaucoup trop et tu n’as pas les moyens de rembourser sa dette, lança l’autre.
    -Dîtes moi ce que ça nous coûtera ?
    -Ne te mêles pas de ça Audrey.
    -Mais Ivan …
    Une des deux brutes assénât un coup sur la tête du pauvre jeune homme qui s’effondra. Puis il se retourna vers la jeune femme.

    -Tu t'engages à régler la dette? Alors parlons-en... et il s'approcha de la jeune femme avec un air sadique.
    -Qu’est-ce que ??? Attendez, que voulez-vous faire ??
    -Voilà le marché, on efface la dette contre un remboursement en nature… souria le premier.
    -Et si tu refuses, on pourrait utiliser la force, renchérit l’autre.

    Et avant qu’un des deux eu le temps de la toucher, Thomas s’interposa, en grand combattant entraîné, il mit moins de temps qu’il faut pour le dire et mit à terre les deux brutes épaisses. Il aida Audrey à remettre son frère sur pied et il se donnèrent rendez vous le soir à la taverne. Il ne cacha rien de cet exploit à Robin qui, à son tour le chambra sur son intervention.

    -Oui et à ce moment là tu es arrivé comme un preux chevalier en armure secourir la donzelle en détresse !
    -Pourquoi cet amplification des faits Robin? Je n’ai pas fait grand chose, j’ai juste fais ce qui me semblait juste.
    -Pour les beaux yeux d’Audrey.
    -C’est vrai qu’elle a des yeux magnifiques… Mais enfin arrête !
    Les pommettes de Thomas rougissaient et ils se mirent à rire. Comme promis, Thomas et Audrey s’étaient retrouvés le soir à la taverne et ils ne quittèrent plus après cela…
    (Fin du flashback)

    Route de Locksley

    Robin et Marian revenaient de Nottingham. Il était prévu que Marian reste pour le souper au manoir des Locksley afin que Robin puisse passer la bague au doigt de sa future épouse.
    Thornton qui les avait accueilli se chargea des chevaux puis avait rejoint la salle à manger, où la table était dressée et où les attendait Edward, Alexander et Elisabeth ainsi que Thomas et Audrey. Tous prirent place et commèrent bon train à manger et discuter de tout et de rien. Lorsque Robin se leva avant de s’agenouiller auprès de Marian. Il farfouilla dans ses poches et sorti une petite bourse de laquelle il sorti une bague.
    Marian qui se senti rougir, souri devant la scène.

    -Marian, avec tout mon amour, veux-tu m’épouser ?
    -Robin …je…
    -Je promet que je saurais t’aimer et te chérir jusqu’à la mort.
    -Oui. Oui Robin de Locksley j’accepte ta demande avec joie.

    Mais au moment où nos deux amoureux allaient s’embrasser, on frappa à la porte. Thornton alla ouvrir et deux hommes vêtus en croisés passèrent le pas de la porte. L’un des deux sorti un morceau de papier et le lu devant l’assemblée :

    -Au nom du Roi Richard et par le présent décret, les sus nommés Robin de Locksley et Thomas de Barnsdale sont priés de rejoindre le port de Portsmouth afin d’embarquer avec l’armée du Roi demain à l’aube.

    Robin regardait dans le vide. Le monde venait de s’effondrer. Il devait partir pour servir son Roi. Mais il devait rester pour épouser Marian. Marian. Quel choix cruel. Il regardait la porte puis Marian, son regard allait de l’une à l’autre, il se sentait perdu. Que faire? Que devait-il faire? Thomas était déjà parti faire ses valises accompagnés d’Audrey et secoué par cette nouvelle, Elisabeth couru dans sa chambre, anéanti. Elle fut rejointe par son mari, une fois que celui-ci ait raccompagné le père de Marian.
    Robin fixait la porte. Il restait de marbre. Marian vint à ses côtés, lui prenant le bras. Il se tourna vers elle et la contempla. Il passa sa main dans ses cheveux bruns et la posa sur son visage, son si beau visage, essuyant un larme qui roulait le long de la joue de la jeune femme. Enfin il l’embrassa avec tout son amour. Et il senti que la jeune femme le lui rendait. Ils se trouvèrent seuls, au milieu de la salle à manger, seuls cette nuit là. Alors Robin porta la jeune femme jusque dans ses quartiers. D’abord perdue, Marian se laissa aller, après tout ils avaient la bénédiction de leurs parents. Les deux amants s’embrassèrent puis chacun leur tour, ôtèrent un vêtement. Ils se couchèrent sur le lit et laissèrent le désir et le plaisir se mélanger. Les futurs mariés consumèrent leur nuit avant même d’être passé devant l’autel...


    Dernière édition par Titia le Lun 16 Fév - 13:16, édité 1 fois
    kaisa12
    kaisa12
    *Gisborne's Angel*


    Féminin
    Nombre de messages : 2611
    Age : 35
    Localisation : Dans le DS avec mon poussinet XD
    Date d'inscription : 13/10/2008

    Un bonheur de courte durée ... [Chapitre 3] Empty Re: Un bonheur de courte durée ... [Chapitre 3]

    Message par kaisa12 Dim 15 Fév - 20:02

    Haaa, enfin les choses intéressantes commence !!
    J'ai hâte de connaître la suite Wink

    Ps : Thomas me fait vraiment pensé à Much XD
    rafalou
    rafalou
    Médecin attitrée des champivores


    Féminin
    Nombre de messages : 2042
    Age : 35
    Localisation : La tête en avant dans l'herbe à la recherche de... Champignons bien sûr!
    Date d'inscription : 14/10/2008

    Un bonheur de courte durée ... [Chapitre 3] Empty Re: Un bonheur de courte durée ... [Chapitre 3]

    Message par rafalou Dim 15 Fév - 21:13

    Thomas secoure la donzelle en détresse! XD
    Et nos deux amoureux! Ba c'était sur ça, il y couperait pas à la requisition! Mais y sont pas sage, faut les remettrte dans le droit chemin, ho!
    Vivement la suite cheers
    Titia
    Titia
    *GPDC* *admin*


    Féminin
    Nombre de messages : 1451
    Age : 34
    Localisation : En mission spéciale avec Tony
    Date d'inscription : 12/10/2008

    Un bonheur de courte durée ... [Chapitre 3] Empty Re: Un bonheur de courte durée ... [Chapitre 3]

    Message par Titia Dim 15 Fév - 21:18

    merci les filles, contente que ça vous plaise ... je planche sur mon pochain chapitre, mais les idées me viennent pas très vite ^^
    J'ai vraimetn du mal avec celle là un truc de fou !! je sais jamais comment partir ...
    LiLPea*Dreamy
    LiLPea*Dreamy
    A le droit de choisir un rang spécial


    Féminin
    Nombre de messages : 1065
    Age : 34
    Localisation : Dans la fôret, biensûr! avec RHTN :P
    Emploi/loisirs : Etudiante Sciences du Langage & Anglais
    Humeur : Zen restons Zen tulululut...
    Date d'inscription : 14/10/2008

    Un bonheur de courte durée ... [Chapitre 3] Empty Re: Un bonheur de courte durée ... [Chapitre 3]

    Message par LiLPea*Dreamy Lun 16 Fév - 17:18

    honte a moi d'avoir mis autant de temps a lire la suite!
    La fin est parfaitement bien ecrit.
    Je files lire le suivant ^^
    Titia
    Titia
    *GPDC* *admin*


    Féminin
    Nombre de messages : 1451
    Age : 34
    Localisation : En mission spéciale avec Tony
    Date d'inscription : 12/10/2008

    Un bonheur de courte durée ... [Chapitre 3] Empty Re: Un bonheur de courte durée ... [Chapitre 3]

    Message par Titia Lun 16 Fév - 22:12

    Merci dreamynette ^^
    contente que ça te plaise Wink

    Contenu sponsorisé


    Un bonheur de courte durée ... [Chapitre 3] Empty Re: Un bonheur de courte durée ... [Chapitre 3]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 0:16